bof, je suis pas douée pour la cuisine ( genre les plats en sauce) mais je suis douée pour ce qu´aiment les enfants: les pates, les crèpes et la mousse au chocolat.
ZkillEvery
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:40
tygre C´est vrai si elle le fait c´est qu´elle a de bonnes raison
Sa mepeut etre t´embeter mais est ce que moi aussi je peux avoir une dedi sophie
Stp pendant qu´il y a personne ! Tu met ... dedicasse a clément le mangeur de crepe
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:54
lina_et_down Posté le 24 janvier 2006 à 20:05:09
C´est à dire que j´utilise le pseudo de ma cop ^^
Bannisment !! !!!
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:07:05
Moi je coûte pas cher, je me nourrit essentiellement de pommes. ^^
Julia03
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:07:21
y a pas que les enfants qui aiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.