CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:57:45

les pseudos snoophie arrivent en masse. bonjour les clones

:d) :d) Fallait t´y attendre ... :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:58:18

lina > ça va pas? :snif: tu veux des crèpes?

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:59:28

Snoophie :d) en fait je suis down^^, oui jveut bien des crêpes Miam :-p ^^ Merci maman Snoophie ^^

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:59:30

Sophie :d) Je ne savais pas que les crêpes c´etait un remède contre le mal de ventre :hum:

Julia03
Julia03
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:00:05

oui moi aussi :hum: tu m´apprends un truk là :sarcastic:

Pira_snoophie
Pira_snoophie
Niveau 2
24 janvier 2006 à 20:00:12

un autographe du style:

dédicaces a piratec le forumeur fou :fou:

:ange: stp :ange:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:00:25

jme suis trompé de smille dsl^^ :p)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:01:36

dedicace spéciale a piratec le forumeur fou :rire:

les crèpes sont excellentes pour tout :-p

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:01:58

ZkiLLEveRy Posté le 24 janvier 2006 à 19:59:30

Sophie Je ne savais pas que les crêpes c´etait un remède contre le mal de ventre

~~> Chut ! maman Snophie sait ce qu´elle fait . :noel:

Pira_snoophie
Pira_snoophie
Niveau 2
24 janvier 2006 à 20:02:10

http://piratec2.blog.jeuxvideo.com/

j´avais déja eu un autographe de digit

Julia03
Julia03
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:19

:rire: ah bon snoophie cuisinière :) :sarcastic:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:02:51

Amine :d) Sa va man ? Encore merci pour le logo :ok:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:02:57

snoophie Posté le 24 janvier 2006 à 20:01:36

dedicace spéciale a piratec le forumeur fou

les crèpes sont excellentes pour tout

~~> Tu sais bien cuisiner ? :o))

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:04:16

lina_et_down Posté le 24 janvier 2006 à 20:02:51

Amine Sa va man ? Encore merci pour le logo

~~> Woho... c´est toi donc ! :o))

Ptit voleur de pseudos va ! :noel:

lina_et_down
lina_et_down
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:05:09

C´est à dire que j´utilise le pseudo de ma cop ^^ :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:05:48

bof, je suis pas douée pour la cuisine ( genre les plats en sauce)
mais je suis douée pour ce qu´aiment les enfants: les pates, les crèpes et la mousse au chocolat.

ZkillEvery
ZkillEvery
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:40

tygre :d) C´est vrai si elle le fait c´est qu´elle a de bonnes raison :rire:

Sa mepeut etre t´embeter mais est ce que moi aussi je peux avoir une dedi sophie :question:

Stp pendant qu´il y a personne !
Tu met ... dedicasse a clément le mangeur de crepe :merci:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:06:54

lina_et_down Posté le 24 janvier 2006 à 20:05:09

C´est à dire que j´utilise le pseudo de ma cop ^^

Bannisment !! !!! :p) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2006 à 20:07:05

Moi je coûte pas cher, je me nourrit essentiellement de pommes. ^^

Julia03
Julia03
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:07:21

:p) y a pas que les enfants qui aiment :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment