Snoophie ~~> Vieille mais mûr . ^^
Tygre Tu crois pas que c´est logique
5887 N´a pas prit ses goutes ...
Snoophie ta msn??, j´aimerais te posé une question...
lina >> vouvoie la, elle pourrait etre ta mère
5897 va a ton cours de yoga
Bon bah moi je vais restaurant sur les champs elizés
tout le monde ^^
lina donne moi ton msn, mais je previens, je ne repond qu´aux questions importantes, je suis submergée
Vielle mais dure {mais sympathique je l´avoue}
Shao_Khan3 Posté le 24 janvier 2006 à 20:22:25
lina >> vouvoie la, elle pourrait etre ta mère jsuis Down pour la 1444 ème fois !l ol
http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/ Surveillez de pres ce blog je mettrai souvent des nouvelles affaires louches :doue:
Snoophie oky^^ endlessly_669@hotmail.com
Snoophie, t´es la modératrice la plus populaire, ouyaya!
Bonjour
-70 %
bonjour soldes populaire dans le bon sens?
pas de blabla ici ! juste des liens de topic a éffacé
de votre compréhenssion
Ben oui Snoophie, mais tu veux vraiment pas me prendre sur "msn"?
zhaoyun01@hotmail.fr
cc3_nico
nico
T´es obligé de casser l´ambiance?
Les vents fusent, sur Zhao...