En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
TuNiGo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 07:57:56
http://crazy-fire.skyblog.com
TuNiGo
Niveau 5
24 janvier 2006 à 07:58:37
bon desolé snoophie si je fait de la pub sur un peu tout les topic mais ca marche lol
http://crazy-fire.skyblog.com
senseizuninja2
Niveau 7
24 janvier 2006 à 08:05:21
salut snoophie je t ai ajouté ds msn mon adresse c est spawn_hell@hotmail.fr
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:08:27
tunigo > il y´a un topic pour mettre ses blogs . geffi > je bosse chez moi senseizuninja > le problème avec msn, c´est que je n´ai jamais le temps de répondre.
geffi
Niveau 9
24 janvier 2006 à 08:13:35
ton nom il est plus en rouge
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:14:44
lol, si si, j´ai oublié d´activer mon adresse email
xavier40
Niveau 8
24 janvier 2006 à 08:46:50
comme je te l´ai déja dit ;j e trouve que certain topic n´ont pas a ètre éffacé. ps:c bien beau de dire que tu éfface tous les topic de flood mais il y en aura vraimment plein comme y en a eu depuis quelque mois je pense que se forum sombrera dans l´obscurité comme il l´était avant car tu vera tu te lassera dde les éffacé.c pour quoi svp arète d´éfacer les topic qui n´ont pas de flood;insulte racisme et autre et ocupe toi plutot des topic compllètement inutile et dieu c qu´il y en a plein.
Snoophie, toujours présente, ça comence bien, cette nouvelle année.
vince_69340
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:23:24
Il faut quand même pas trop lui en demander, la pauvre; c´est bien plus difficile qu´il n´y parait de modérer le -15 et pour l´instant snoophie est merveilleuse
Sochauxman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:34:01
Moi j´ai jamais vu snoophie absente.
vince_69340
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:36:55
Arf Lol
Bon, c´est pas que je m´ennuis mais je dois aller en cours A +
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:38:35
je suis là, si ya un problème.
ZkillEvery
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:39:45
Sophie qui nous la joue Alerte a mailibu
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:39:45
mon bon côté Belle soirée pour bannie n ´est t ´il pas
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:42:23
je vais faire mon blog jeux video.com/ sur on bon côté
koopanique-2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:42:33
ZkiLLEveRy
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:42:55
salut mon mauvais coté Zkill> et alors ?
ZkillEvery
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:43:07
sophie C´est vraiment toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.