piren_ Posté le 24 janvier 2006 à 20:40:49 A
J´adore quant à l´instant ou je clique sur valider, le topic me disparait mystérieusement entre les mains^^
Merci Snoophie, t´as fini de t´acharner sur moi, oui?
Qui a dit parano?
je me suis achanrnée sur toi??????