CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:48

pff et moi snoophie mes deux topics de boulets nété pas en majuscule et tulé a éffacé pff
merci bcp !!

darkvador15
darkvador15
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:44:50

Je ne comprend pas pourquoi il y a une différence.
Ex : UN CHIEN -> un chien
C´est pareil !
En plus tu l´as supprimé comme ca sans rien dire, vraiment poli!

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:45:25
snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:46:05

piren_ Posté le 24 janvier 2006 à 20:40:49 A
J´adore quant à l´instant ou je clique sur valider, le topic me disparait mystérieusement entre les mains^^

Merci Snoophie, t´as fini de t´acharner sur moi, oui? :o))

Qui a dit parano?
:d) je me suis achanrnée sur toi??????

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:46:27

Quelqu ´un a une idée de scandale pour ce blog ? :d) http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/

:svp:

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:47:06

PUT1 JEN EST MARRE KON ME CALCULE PAS

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:47:28

samshushi Posté le 24 janvier 2006 à 20:44:48
pff et moi snoophie mes deux topics de boulets nété pas en majuscule et tulé a éffacé pff
merci bcp !!
:d) ils n´étais pas injurieux?
c´est etonnant...

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:47:40

Snoophie --> Tu as vraiment un ordi qui a du mal à passer la deuxième ou tu vois pas mon smiley :o)) pour cause de daltonisme certain?

Mais j´étais ironique^^

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:48:01

toi x toi = toi²

voila je viens de te calculer :-)

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:48:18

T´es une bête, bravo^^ :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:48:31

laissez moi le temps de vous lire et de vous répondre.. je ne suis pas une machine.
lisez la charte pour les majuscules.

darkvador15
darkvador15
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:48:42

Je ne comprend pas pourquoi il y a une différence.
Ex : UN CHIEN -> un chien
C´est pareil !
En plus tu l´as supprimé comme ca sans rien dire, vraiment poli!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:48:53

Soldes Posté le 24 janvier 2006 à 20:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: Stikmou :o))

Bonsoir .

samshushi
samshushi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:49:36

ah ils étaint injurieux .....fout de ma g***** et trouve une meilleure excuse steuplé

dark-snoophie tua ateint le somome de la lourdeur

abcd12345
abcd12345
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:49:41

:salut:

dark-snoophie
dark-snoophie
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:50:08

Quelqu ´un a une idée de scandale pour ce blog ? :d) http://dark-snoophie.blog.jeuxvideo.com/

:svp:

snoophie
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:18

ecoutes samshushi, je viens d´effacer a l´instant du flood de ta part... :hum:

Soldes
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:25

Tu vas bien stikmou ? Il y a de l´ambiance içi :o))

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:50:43

Mais non c´est pas pareil, Mr Vador^^ un topic en majuscule gène les autres forumeurs^^ puis parceque c´est comme ça, rohhh tu vas pas constester tout les règles de la charte^^^

darkvador15
darkvador15
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:51:03

Dans la charte c´est << Eviter les majuscules!>>
C´est pas OBLIGATOIRE de le mettre en minuscule! Aucune loi ne l´impose !
La prochaine que tu supprimes un topic va lire la Charte !! !! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment