bien sur pourquoi?
Je vais te consacrer mon blog snnophie
slt
salut ô ancetre de jeux vidéo.com
Slt piratec ^^
Tu me le consacre
ancetre? pourquoi pas momie?
all.
Je vois que ça devient "Blabla de la Modératrice" ici!
Zhao > impossible d´eduquer les enfants, c´est bien connu
Zhao Non tu crois
Sophie Pourquoi tu as mit que me consacrer le blog snoophie ?
Et si je n´est pas cru en ton 2 eme psedo c´est parceque je n´aurais jaimais imagine que tu avais un coté obscure
Si tu parle de moi, Snoo,
snoophie Posté le 24 janvier 2006 à 19:50:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !ancetre? pourquoi pas momie?
parce que j´y avait pas penssée
zkill > j´ai dit ça où?
Piratec2 puis meme de toute facon Ancetre sa fait mieu que momie
sa farte
j ´ai deja le premier article, et ça va faire scandale
le titre : snoophie : mere de 37ans ou collegienne de 14ans ?
les pseudos snoophie arrivent en masse. bonjour les clones
Sophie
dark-snoophie Posté le 24 janvier 2006 à 19:44:01
fallait bien ça
je peu avoir un autographe stp
MAMAN Snoophie j´ai mal à mon tit ventre je doit faire quoi