lina_et_down Posté le 24 janvier 2006 à 20:09:28
lina_et_down Posté le 24 janvier 2006 à 20:05:09
C´est à dire que j´utilise le pseudo de ma cop ^^
Bannisment !! !! !
mais euh on la fait a deux notre pseudo je peut pas etre banni pour sa hein Snoophie ?
~~> Un pseudos pour deux perssonnes... c´est pas interdit je présume ! =D