En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:34
franchement je veux bien vous prendre sur msn, mais le problème c´est que je ne peux pas vous répondre^^
Zhao_Yun01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:56
Ok, pourqupo au fait?
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:32:15
parceque j´ai trop de convers, plus le forum et que je suis humainje.
lina_et_down
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:33:07
Snoophie tkt ^^ c´est pas grave ^^
Zhao_Yun01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:34:28
Ok Snoophie, je t´attendrais au déséspoir...
Pseudo supprimé24 janvier 2006 à 20:34:55
Dur la vie de modo. ^^
Firewolf9
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:35:02
euh salut tt le monde
ce topic sert a demander a snoophie qu´elle efface des topics ?
_poulet
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:37:45
snoophie -> je suis conue sous un autre non, jai ton adresse msn que je ne vais pas cité
on c´est parlé 2 ou 3 fois mais sa fait hyper longtemps que je tu te conecte plus
jai une adresse free, tu a changé depuis ?
justine002
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:38:54
snoophie ta msn??
samshushi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:39:14
fouu personne ne me calcule ici snoophie doit regarder south park
Spiren_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:40:49
J´adore quant à l´instant ou je clique sur valider, le topic me disparait mystérieusement entre les mains^^
Merci Snoophie, t´as fini de t´acharner sur moi, oui?
Qui a dit parano?
darkvador15
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:41:48
QUI A SUPPRIMER MON TOPIC "BOULETS", je veux une explication COMPLETE JUSTIFIER!
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:42:10
Dead ~~> Pourquoi tu utilise Firewolf comme pseudo ?
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:42:39
Snoophie la réponse à mon mp vien quand
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:13
darkvador15 Posté le 24 janvier 2006 à 20:41:48
QUI A SUPPRIMER MON TOPIC "BOULETS", je veux une explication COMPLETE JUSTIFIER!
Peut-être parce qu´il était inutiles, avec des insultes poster dedans, du boost et du flood
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:14
darkvador ( fan de starwar?^^) je l´ai supprimé car il était en majuscules. tu le refais en minuscules si tu veux
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:38
Stikmou
samshushi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:43:56
alors darkvador15 jvais t´expliquer snoophie est severe tres severe trop severe j´en est fait 3 de topics boulets ya avait un meme qui contenait 25 messages...j´avais fondé une team... snoophie est la modo et des fois jme dit.........malheureusement
Soldes
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:17
Bon ben mon hypothèse était mauvaise
snoophie
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:44:40
firewolf9 Posté le 24 janvier 2006 à 20:35:02 euh salut tt le monde
ce topic sert a demander a snoophie qu´elle efface des topics ? oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.