https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16918626-1-0-1-0-0.htm
Voilà, je sais que normalement, ils n´y a pas de raison apparante de supprimer ce topic, mais Legion à piquer purement et simplement la même idée que moi.
C´est vrai qu´il y a de la concurence entre ces deux gazette du - de 15, mais là, piquer les idées des autres est un peu abusé.
Alors, maintenant, à toi, Snoophie, de choisir quelle gazette du préfère.
Celle qui t´as interroger pour faire par de tes sentiments aux forumeurs du - de 15ans, ou a un journal autre qui ne sert pas spécialement et qui pique les idées des autres.
:macg: Le droit de Choisir :macd: 