snoophie osté le 09 mars 2006 à 17:45:53 avertir an administrateur a propos de ce messages
dav > hello^^
pour toto, il s´etait fait bannir en postant sur un topic " salut tout le mode
"
topikalacon un peu le même style aussi.
je ne vais pas demander un déban si c´est justifié
alors tu debani pas ci c´est justi fié bizzarz
les autres etais justifié et ta demandé une deban