copaindevilainb Posté le 05 mars 2006 à 19:40:31
c´estt pas un topic fantome il etait en activité c´etait un topic secret resevé a ceux qui arivent a y rentrer
Mais tu raconte vraiment NIMPORTE QUOI
Topic secret, mon oeil oui, encore moins reservé...
c´était un topic comme les autres, sauf qu´il n´avais pas de titre ^^