En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
copaindevilainb
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:42
snoophie j´ai posee la question et on me dit que ont a le droit de creation
nitrowarrior
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:23:55
Oui mais c´est un peu tard maintenant si tu voulais etre sur de ne pas faire d´erreur fallait t´en assure! Voila c´est tout (le prend pas mal snoophie hein )
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:24:41
il y´en a qu´un qui t´as dit que c´est autirisé et ce n´est ni un modo ni un administrateur. attend demain, et tu verras les réponses.
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:26:16
nittrowarrior, je sais que je n´ai pas fait d´erreur. c´est interdit. je me souviens sur les urbz, lors de séléctions un forumeur a vu sa candidature refusée à cause d´un message fantome.
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:28:13
tiens, un boulet
La__manette
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:31:17
ok j arrete
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:35:23
Tiens snoophie, une question qui me tient à coeur depuis longtemps :D C´est qui les boulets sur le forum modération ? :P !
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:12
PAs de réponse ? XD
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:46:54
les boulets? quelque fois c´est moi, tout dépend des jours... mais c´est toujours un modo.
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:48:18
Donne des noms Ca pourrait être intéresant
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:12:00
bonjour à tous je suis heureuse de voir que plus ça va, moins j´ai de topics à effacer. comme quoi ce forum qui avait la pire des réputation est bien peuplée de forumeurs sympas comme je le disais avant même de le moderer. j´espère que ça va donner une petite leçon aux plus vieux qui disaient du mal de ce forum merci à vous, et bravo vous êtes des anges
linda_du_13
Niveau 3
08 mars 2006 à 09:12:49
snoophie
--apocalypse--
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:14:06
Moi un ange ? Pas vrai
nono-0793
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:14:58
moi je suis un ange
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:19:50
sans rire, c´est vrai ce que je vous dit, je n´ai jamais douté de ce forum malgrès tout ce qu´on m´a dit.