JV s´est améliorer.
26 pages de topics msn (le plus ancien n´est qu´en 2005 )
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-650-2-msn.htm
Ils les ont tous ou presque tous supprimé.
tiens, j´y avais pas pensé
Pourtant c´est la premiere chose qui vient à l´esprit.
c´est si dificile de faire " rechercher " avant de creer un topic???
triat quesque tu nous fait la
´Lut Maman. ^^
nono-0793 Posté le 08 mars 2006 à 11:39:06
j´en sais rien
triat verifie s´il sait bien faire un copié collé bonjour les jeunes ça va?
Ça va et toi Maman ? ^^
au moins il sait le faire
^^
Salut Snoophie
ça va bien moi. avec des anefants sages, je ne pourai aller mieux raoulemiaou, mon peit " turbulent" doit être à l´école^^
Euh message à effacer là.
c´est bon on a compris n´abuze pas quand meme
oui triat, c´est bon
Sophie ~~> Moi, je n´avais pas cours aujourd´hui. ^^