En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:45:56
jo > grève?
nono-0793
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:46:14
moi je ne vais pas en cour aujourdui car je suis malade
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 11:46:58
Non, y a deux voyages pour les 4èmes ( ) et donc pleins de prof´ ne sont pas là, aujourd´hui mon prof´ de techno´ et de physique ne sont pas là.
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 11:47:38
nono-0793 Posté le 08 mars 2006 à 11:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je ne vais pas en cour aujourdui car je suis malade
~~> Si tu serais vraiment malade, tu ne serais pas devant ton ordi´.
nono-0793
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:48:51
ce n´est qu´un debut de rhinofinragite c´est pas super grave
Amien
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:49:46
Euh, je voudrais pas faire de la pub, mais y´a un topic ou vous votez pour ceux que vous préférez... Si ça vous dit. Voilà
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:50:45
non > ne postillones pas sur mon écron merci amien > je ne veux pas faire de jaloux, donc je ne vote pas.
Pseudo supprimé08 mars 2006 à 11:51:34
Sophie ~~> C´est vrai que les modéros peuvent bannir "provisoirement" ?
Amien
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:55:21
pas grave
brolydu93
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:06
snoophie est ce que tu peux bannir RaoulMiaou il arétes pas d´insulter tous le monde ,de flooder sans cesse el il polu le -15. On lui a déja dit d´arétés mais il continu. Et en plus il va sur les topic de blabla pour flooder.(pas seulement les blabla); Y_Y Je voulais te signalés ceci. Cordiallement: brolydu93 ^^
Thecoldcboy
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:12:21
Sh´est nul les greve j´arrive pas a travaillé shinon
sa sens l´intello
Thecoldcboy
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:14:21
snoophie peut pas bannir faudra donc attendre ..
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:18:44
Jo-la-frite2 Posté le 08 mars 2006 à 11:51:34
Sophie ~~> C´est vrai que les modéros peuvent bannir "provisoirement" ? non, on ne peux pas.c´est juste une demande des modos pour l´instant.
broly > je ne peux pas bannir, mais laisses moi les liens où il y´à le flood ( la bonne page) et j´efface.
oxide2
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:57:00
... c´est pas plus mal que vous les modero vous n´avez pas ce pouvoir car certaint en abuserait de trop ( je fais allusion a mere_denis par exemple ... ) et puis il y en aurait tellement que les admin nepourrait pas les bannir définitivement ( et puis il ne regarderaient même pas de tout façon... )...
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:02:02
oxide > je suis d´accord avec toi. mais si je pouvais bloquer un pseudo le week end queslquefois ce serait pas un mal.
trial > avertissement !! ! les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, tu flood partout avec tes C/C, si tu continues, c´est le ban.
triat
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:08:15
je suis le roi du copié/coller
Rinem
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:18:44
tout le monde!
God_Sap_Power
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:21:58
Au fait LOL, j´ai sorti ça en Francais, on devait ramener des chansons engagées et en lire un extrait..., une fille lit sa chanson, et après y a un blanc. Donc moi je sors :
"Et bien voilà qui est, n´ayons pas peur de le dire bigrement intéressant ! "
God_Sap_Power
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:23:18
Et bien la prof´ m´a répondu : Voilà une phrase bien construite Baptiste !
Moi plié !
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:03
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.