CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:45:56

jo > grève?

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:46:14

moi je ne vais pas en cour aujourdui car je suis malade :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:46:58

Non, y a deux voyages pour les 4èmes ( :-(( ) et donc pleins de prof´ ne sont pas là, aujourd´hui mon prof´ de techno´ et de physique ne sont pas là. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:47:38

nono-0793 Posté le 08 mars 2006 à 11:46:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je ne vais pas en cour aujourdui car je suis malade :malade:

~~> Si tu serais vraiment malade, tu ne serais pas devant ton ordi´. :)

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:48:51

ce n´est qu´un debut de rhinofinragite c´est pas super grave

Amien
Amien
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:49:46

Euh, je voudrais pas faire de la pub, mais y´a un topic ou vous votez pour ceux que vous préférez...
Si ça vous dit.
Voilà :merci:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:50:45

non > ne postillones pas sur mon écron :-))) merci
amien > je ne veux pas faire de jaloux, donc je ne vote pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 11:51:34

Sophie ~~> C´est vrai que les modéros peuvent bannir "provisoirement" ? :)

Amien
Amien
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:55:21

:snif: pas grave

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:06

snoophie :d) :salut: est ce que tu peux bannir RaoulMiaou il arétes pas d´insulter tous le monde ,de flooder sans cesse el il polu le -15.
On lui a déja dit d´arétés mais il continu. :hum:
Et en plus il va sur les topic de blabla pour flooder.(pas seulement les blabla); Y_Y
Je voulais te signalés ceci. :merci:
Cordiallement:
brolydu93 :-) ^^

Thecoldcboy
Thecoldcboy
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:12:21

Sh´est nul les greve :snif2: j´arrive pas a travaillé shinon :snif:

sa sens l´intello :)

Thecoldcboy
Thecoldcboy
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:14:21

snoophie peut pas bannir :o)) faudra donc attendre ..

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:18:44

Jo-la-frite2 Posté le 08 mars 2006 à 11:51:34

Sophie ~~> C´est vrai que les modéros peuvent bannir "provisoirement" ?
:d) non, on ne peux pas.c´est juste une demande des modos pour l´instant.

broly > je ne peux pas bannir, mais laisses moi les liens où il y´à le flood ( la bonne page) et j´efface.

oxide2
oxide2
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:57:00

... c´est pas plus mal que vous les modero vous n´avez pas ce pouvoir car certaint en abuserait de trop ( je fais allusion a mere_denis par exemple :hum: ... ) et puis il y en aurait tellement que les admin nepourrait pas les bannir définitivement ( et puis il ne regarderaient même pas de tout façon... :hum: )...

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:02:02

oxide > je suis d´accord avec toi. mais si je pouvais bloquer un pseudo le week end queslquefois ce serait pas un mal.

trial > avertissement !! ! les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, tu flood partout avec tes C/C, si tu continues, c´est le ban.

triat
triat
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:08:15

je suis le roi du copié/coller :fou:

Rinem
Rinem
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:18:44

:salut: tout le monde!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:21:58

Au fait LOL, j´ai sorti ça en Francais, on devait ramener des chansons engagées et en lire un extrait..., une fille lit sa chanson, et après y a un blanc.
Donc moi je sors :

"Et bien voilà qui est, n´ayons pas peur de le dire bigrement intéressant ! :) "

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:23:18

Et bien la prof´ m´a répondu :
Voilà une phrase bien construite Baptiste !

Moi plié ! :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:25:03

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment