En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:01:24
banni pour quoi?
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 16:02:27
Tu as vraiment une mémoire extraordinaire Sophie. Pour avoir mis un site interdit au enfant je crois, j´étais un boulet avant mais tout le monde est passé par là.
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:03:27
que pour ca
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:03:36
excuses moi, mais on me dit tellemnt de choses en une journée je ne peux rien faire en cas de ban justifié.
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 16:04:21
Il n´y avait même pas de mail à l´époque et puis en même pas 1 heure, ils l´ont banni.
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:04:50
desolée...
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 16:04:55
Bon, désolé mais je vais prendre mon 4 heure.... ^^ Bye, bye.
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:05:12
rt mon ancian pseudo DAMIEN oh a ete debanni ?? j´ai fait deux demande
en plus j´ai ete banni pour rien
Pseudo supprimé09 mars 2006 à 16:05:24
C´est pas grave.
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:06:17
oui tous c aparce que on me l´a volé
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:11:50
mais j´ai crée une adresse msn et pour le messages d´oublie du mot de passe j´ai fait comme tu a dit j´ai mis nimportequoi
lordbruno
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:33:13
pokoi les gens font WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW???
_Kitsune_
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:34:27
parec que s´est des flooder T´a du boulot snoophie
lordbruno
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:35:14
alors ça c con
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:41:14
c´est sur
salsif
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:41:41
si...on peux les virer
salsif
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:45:54
oui je sais...ils => possèdent une déficiance mentale qui se remarque bcp et qui emm****