CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
05 mars 2006 à 19:53:35

Oui :oui:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:53:56

6000

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
05 mars 2006 à 19:54:14

Raté :noel:

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:15

merde :(

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:54:44

Bon je vais manger a+ :)

Anakin_Vador
Anakin_Vador
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:55:04

Repondez ! :svp:

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:55:37

copaindevilainb Posté le 05 mars 2006 à 19:51:27

non il servait de bla bla si tu a fait la pein e de regarder

J´y suis passé si tu avais pris la peine de regarder :-)))
J´ai bien vu qu´on y discutait, mais de là a parler de topic secret reservé, je trouve sa un peu limite ^^

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
05 mars 2006 à 19:55:37

J´attendais de faire le 6000ème,peut-être j´arriverai au 10 000ème :-) :ang:e a tu vas manger à cette heure :ocuh: :bye: alors

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:56:11

Loupage de smileys Powaaa :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:57:10

anakin > je ne sais pas .. :question:
pour ceux qui ne sont pas d´accord quand j´efface un topic interdit , allez vous plaindre aux adminidtrateurs. moi je fais en premier lieu le boulot qu´ils me demandent que je sois d´accord ou pas.

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
05 mars 2006 à 19:57:28

:rie:r c´est bien vrai ca :ko: :o:k :oui:

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:58:30

c´est fait exprès la ? :question:

Par-ce que sinon :peur:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:59:18

pourquoi c´est un topic interdit

Gandor
Gandor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:59:22

topic a effacer :-) (si ce n´est pas encore fait )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16927985-1-0-1-0-0.htm

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
05 mars 2006 à 20:00:14

Bien sur que cétait fais exprès :ri:re :o:k :b:ye :)

Blade_2000
Blade_2000
Niveau 2
05 mars 2006 à 20:02:47

snooph :d) efface mon pic stp j´ai u ma réponse :ok:

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:03

Question pour Snoophie :d) As-tu rffacé le topic fantôme (topic sans titre) :question:
Si oui je ne te demande pas de le remmetre ni rien du genre mais je voulais juste te dire que dans ce topic, il n´y a eu ni flood ni insulte ni racisme ni rien qui puisse offreindre la charte sauf que les topics fantômes sont interdit et que c´était le seul détail qui n´allait pas bien avec la charte des forums :( , donc tout ça pour dire qu´on discutait dans la bonne humeur sur le topic avant sa supréssion mais je suppose que si tu crois qu´il vaut mieux le suprimer, je te fais entierement confiance, c´est toi la modo pas moi :ok:
PS: il n´y avait pas meme de boulet vu que c´est rares les gens qui savent entrer dans ces topics la :-)))
PS n°2: Je me permet de dire la technique pour entrer dans les topics fantômes maintenant que sa supréssion est faite :d) Il suffit de cliquer et de faire Tab + entrée :-)

nitrowarrior
nitrowarrior
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:57

Oui oui je sais bien... :sarcastic:

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:09:07

il n´est pas dit que les topic fantomes sont interdit

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:16:28

ecoutez, à moi on m´a dit que c´etait interdit. maintenant si vous ne me croyez pas, allez demander sur le suggestion. si j´ai fait une erreur je m´en excuse. voilà :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment