copaindevilainb Posté le 05 mars 2006 à 19:51:27
non il servait de bla bla si tu a fait la pein e de regarder
J´y suis passé si tu avais pris la peine de regarder 
J´ai bien vu qu´on y discutait, mais de là a parler de topic secret reservé, je trouve sa un peu limite ^^