En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:50:21
copain > si le motif du ban est : salut , c´est injustifié. si c´est du flood ou une insulte c´est justifié. ce n´est pas moi qui débanni c´est les administrateurs.
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:50:34
mais comment t´expliquer
donne moi ton msn
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:51:52
mais c´est pas salut c´est un topic qui montre la personnes qui a volé le pseudo et la dit a tous le monde
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:52:43
le pseudo c´etait lequel? je ne comprend rien à ce topic
TOTOURBZ
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:54:06
Hack By Antaros !! ^^
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:55:51
Antaros Tes de retoure ? Bah oui quelle questions idiote
copaindevilainb
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:56:30
damien 4789
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:57:16
copaindevilainb tu vas faire une chose. tu dis quel étais ton pseudo, qui te l´a volé, et tu me C/C les messages de preuves avec le lien exact.
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:58:02
damien4789 > c´etait celui là ton pseudo?
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:58:35
snoophie efface les topic de damien , comme sa le mec garderas son pseudo
TOTOURBZ
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:02:04
SniperPUB4 Posté le 09 mars 2006 à 17:55:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Antaros Tes de retoure ? Bah oui quelle questions idiote
Il hack des pseudo, mais là je pensais ô hack de damien4789 Alors sa peut être By Antaros ^^
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:02:45
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:04:44
SniperPUB4 Posté le 09 mars 2006 à 17:58:35 snoophie efface les topic de damien , comme sa le mec garderas son pseudo quel rapport?
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:05:33
Snoophie Comme sa il garde son pseudo ( le hacker .hein et @+ damien le vaurien )
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:06:30
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:07:13
Snoophie Laisse tomber
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:08:40
lol, franchement je ne vois pas où tu veux en venir. damien s´est fait hacké, il voudrait recuperer son pseudo, il me faut les preuves du hack, comment j´aurrai les preuves en effaçant les topics?
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:09:10
Snoophie Je deffender le hacker , en cler
snoophie
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:10:12
ok, on est pas du même coté alors^^
sniperpub4
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:10:30
Snoophie Oui , ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.