En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme Guerre Mondiale
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:16:31
voila, je pense que le titre est tres explicatif nous retracons la 2eme guerre en jeu. chacun prend un payset on fait la guerre !! ! moi je prend l´Allemagne
papipacontent
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:17:02
excusez , j´incruste cette pub dans votre topic :
http://metal-gotik.zikforum.com
inscrivez vous nombreux
ps: je suis lebanni0013 pour ceux qui me reconnaitrons
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:17:33
Fifoko
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:17:42
je prend mon pays
la France
A la guerre les mecs,on va peter ces allemands !! !
von_boy
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:19:07
Salut excusez du derangement:venz nombreux sur mon forum