waaaaaaah mon parachuuute soufre paaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouffff un trempoline !
putin mais expliqué moi c´est quoi le but du jeu sil vou plait
je suis la dukman !! !
att derière toi !! 1 allemend !! !!!!
maxoudu35 Posté le 15 janvier 2006 à 19:55:34
le but du jeu est de simulé la guerre 39-45
bon je vais bouffféééééé a+
j ai perdi ma gaine a armement tue le !! !
non !! !!!!! arretz vous deux !! ! sa a pas commencer !! !
ps : dukeman , c´est quoi ton offre de poste?
stigo4 prend un autre pays
ok alors jvé prendre comme pays euh jpeu etre ac les USA?
alor dukeman?
Il faudrais réecrire toute les équipesex: italie X USA Y
Ps: il me fadrait quelqu´un pour m´aider a faire la résistance
ben je distribue les poste de commandant dans les divisions de blindés, d aviation, infanterie, communication et d aeroporté
O_o c´est quoi le but ? je parie que les US sont pris
Et les commandants pourront organisé et recruté un max de pers. mais devront m obéir
je suis le général Dukeman
la résistance on peut prendre
jpeu etre les USA ou faire équipe ac celui ki les a
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)
-président
-de la France (Fifoko)-des USA ( gta_man_21326 )-de l´Allemagne ( Vitroc )-de l´Espagne (pinto)-de l´Italie-du Japon ( Sangoku III )-de la Russie (BorntoKill)-de l´armée rouge (cfp1991)-de Monaco (Galathil)-de la Suisse (Dukeman et Green Day)- resistance (Black_Hornet)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.