le topic meurt progressivement
Vitroc tu devrais effacer les équipes genre les USA ou la Russie enfin ceux qui ne jamais la ...
EHHHH!!!!! Les USA c´est moi y ne faut pas me supprimer.
aller les gars là vous soulez à part B_H dukeman vitroc et moi ya plus personne
re-
La guerre?
on va refaire le topic
----------------------TOPIC FERME------------------
-Black_Hornet- Posté le 20 janvier 2006 à 20:32:45----------------------TOPIC FERME------------------
C´est pas a toi de décider !! !
C´est parce que vous sentiez que vous alliez perdre !! !
pfffff....avec mes bombe tu aurais mouru
t´avais aucune chance petit on était trop forts pour toi
Adieu
bon ben je m´incruste et je prends la CATALOGNE!!(Valencia->Barcelona->Perpinya)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.