l´angleterre est deja prise !! !!
ben je prends euh ... la pologne
Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)
-président
-de la France (Fifoko)-des USA ( gta_man_21326 )-de l´Allemagne ( Vitroc )-de l´Espagne (pinto)-de l´Italie-du Japon ( Sangoku III )-de la Russie (BorntoKill)-de l´armée rouge (cfp1991)-de Monaco (Galathil)
ben euh je prends l ITALIE
Moi je prend la résistance, il y a le droit?????!!!
les Royaumes-Unis
reponder est ce que je peut etre la résistance!! !!!!!!!!!!!!!!
oui
Hey je peux faire la Suisse, meme si ils etaient neutre ?? ?
je peux pas faire équipe avec Fifoko ?
alors je prend une compagnie de l aeroporté americaine : La Easy Compagny... je prend la totalité des sections
possibilité de m aider en prenant le commandement d une section
y en a qu´on regardé beaucoup de films de guerres
green day nondukeman ouiJulia03 demande lui
dukeman tu pren la Suisse
Vitroc Posté le 15 janvier 2006 à 19:45:25
oui pour quoi ?? ? la suisse ou la Easy compagny???
je peux etre le mitrailleur dans lavion de dukeman ?? ?
d ac mais j etai motiv´ pour la Easy
tu peu avoir une company suisse !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.