Moi j´ai fait mon stage a CORA et j(´ai changé de pseudo car j´ai été banni pour des commentaires que j´ai dit sur un autre topic: rap vs rock si vous voulez allez voir...et il a fallut que je me créer une nouvelle adresse e-mail et j´ai eu des soucis avec internet et tout et tout
PS: oui c´est fou le rapport de malade qu´il faut faire ...demain je vais rester devant mon ordi à le taper et a papoter lol
NB: fab mon autre adresse je l´utilise encore j´ai recu tes dernier mail et sinon je sais pourquoi ton msn ne marche pas il faut que tu aille en haut à gauche et que tu clique surl´envellope ca va t´ouvrir une autre page et il vont te demander d´activer ton compte
chef de la résistance Dexter