CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:31:07

moi sa va je tape mon rapport de stage en même temps

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:49

un stage de quoi ?? ? Quelle metier´

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:33:08

Bon on s´ennnuie alors j´attaque les suisses !

_Dexter_
_Dexter_
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:33:53

:hello: quelle journée pourris pour moi et :desole: j´ai eu des problemes

cool fab moi aussi j´ai un rapport de stage a faire

chef de la résistance

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:34:16

à la BA102 à Dijon c´était cool mais maintenant j´ai à faire un rapport de dingue

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:35:35

pourqoui t´as changé de pseudo et t´es allé faire ton stage dans une boite de quoi?

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:37:13

je boycote tous les chocolats venant de Suisse ce qui réduit vos exportation de 9.24 % ce qui vous cause une perte de 3 franc suisse ! hahaha ! je suis diabolique :diable:

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:37:31

vous êtes là?

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:38:25

the_mignot Posté le 17 janvier 2006 à 20:37:13

je boycote tous les chocolats venant de Suisse ce qui réduit vos exportation de 9.24 % ce qui vous cause une perte de 3 franc suisse ! hahaha ! je suis diabolique

:d) tu es un /\/ o o B :ok: alors tu file dans ton lit :diable:

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:38:28

vous êtes là?

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:38:45

fab t´habite où moi chui à Chenôve !

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:39:35

me revoila
:sournois:
le chef de l´armée canadienne est la :fou:

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:40:05

dans le jura en pleine campagne(enfin pas si pleine que sa)mais heureusement ya le haut débit

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:40:10

AAAhh enfin un peu de monde

:salut: maxoudu35 :-d

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:40:49

ouais ya besoin le topic revi

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:41:17

slt dukeman chef de quoi déja?

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:41:32

enfin en même temps pour le rapport c´est pas le mieux

fab4
fab4
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:42:06

chef de l´empire noir

_Dexter_
_Dexter_
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:42:40

Moi j´ai fait mon stage a CORA et j(´ai changé de pseudo car j´ai été banni pour des commentaires que j´ai dit sur un autre topic: rap vs rock si vous voulez allez voir...et il a fallut que je me créer une nouvelle adresse e-mail et j´ai eu des soucis avec internet et tout et tout

PS: oui c´est fou le rapport de malade qu´il faut faire ...demain je vais rester devant mon ordi à le taper et a papoter lol
NB: fab mon autre adresse je l´utilise encore j´ai recu tes dernier mail et sinon je sais pourquoi ton msn ne marche pas il faut que tu aille en haut à gauche et que tu clique surl´envellope ca va t´ouvrir une autre page et il vont te demander d´activer ton compte

chef de la résistance Dexter

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:43:21

Ouais comme mon chère allié vien de dire :-d

je suis général de l´empire Noir

:d) Suisse (principalement)

:d) Liechtenstein

:d) Pays de Galle

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment