CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

Talim28
Talim28
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:11:39

Dukeman il fait la suisse :oui:

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:12:02

Je te souhaite la bienvenue dans mon régiment fab!!!!!
Ps: ce topic fait un carton meme si le sujet choisi est un peu dificile!!!!

VENEZ NOMBREUX PLUS ON EST DE FOU MIEUX C´EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:13:18

Je demande un pacte de non-agression a la Suisse

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:13:48

Vitroc ta demande a bien été reçu et j ai l honneur d accepter

tu as maintenant le commandement de l aviation helvétique :bravo:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:14:21

merci houra !!

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:14:44

jpeu etre ac dukeman?
:stp:

Talim28
Talim28
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:14:52

:snif: c´est quand qu´on pourra faire les US maxoudu35 et moi ? :(

Talim28
Talim28
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:15:19

bon bah c´est quans que je pourrai faire les US alors ? :(

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:15:48

ai donc comme poste de divisions

Division Aéroportée De Berne ...
(50´000 places)

Division Blindée de Bâles ...
(18´000 places)

Division d´infanterie de Zurich ...
(400´000 places)

Division De Communication de Genève ...
(5´000 places)

Division de l´Avation de Bâle :d) Vitroc
(35´000 places)

Organisation de la Défense du Pays :d) ...
(100´000 places)

et aussi 3´000 médecins

Allié(s) :d)...

Ennemi(s) :d)...

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:16:05

ok moi jsui les USA alors

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:16:15

moi chef de L´ALLEMAGNE :
mes effectifs:
-2.000.000 soldats
-45.000 avions
-100.000 blindés
-15.000 sous-marins

ps:pour l´instant

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:16:32

maxoudu35 Posté le 15 janvier 2006 à 20:14:44

jpeu etre ac dukeman?
:stp:

dans quelle division veut tu etre???

Talim28
Talim28
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:17:08

Bon bah j´attends qu´on me dise ok pour les US mais là je dois y aller :bye:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:17:51

en fait jsui ac les USA mais moi é talim 28 on peu prendre le commandement des USA paske gta machin é parti

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:17:59

Vitroc je demande 30´000 hommes d infanterie de ta Patri pour ma défense :svp:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:19:22

:ok: MAIS en echange donne moi 2.500 avions

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:21:15

Division Aéroportée De Berne :d) ...
(50´000 places)

Division Blindée de Bâles :d) ...
(18´000 places)

Division d´infanterie de Zurich :d) ...
(400´000 places)

Division De Communication de Genève :d) ...
(5´000 places)

Division de l´Avation de Bâle Vitroc :d) ...
(35´000 places)

Organisation de la Défense du Pays :d) ...
(100´000 places)

et aussi 3´000 médecins

Allié(s) :d) Allemagne (Vitroc)

Ennemi(s) :d) ...

Ps: Vitroc tu es deja chef de l allemagne donc tu ne peux pas etre commandant de ma division d avation :non2:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:21:32

sé ki ka fai ce topic enfin celui ki la fai je lui demande si je peu etre le chef des USA paske gta machin le chef actuelle é parti
:svp:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:21:42

voila 2´500 avions

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:22:31

je reviens dans 10 min

(j organise ma défense)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment