CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2eme Guerre Mondiale

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:25:01

le site V2 a été évacué a temps juste après le lancemen t de la fusée sur berlin tuant 20 000 civil et détruisant toutes les usine d´armement selemant 427 hommes de perdu lors de la reprise du site V2

Mes homme préfere mourrir que de relacher les scientifique qui nous on fabriquer une nouvelle rmen=s plus éfficace la sten mark1 et depuis 1563 soldats enemie sont mort sous ses balles

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:25:41

j´ai 594 000 hommes
-10 000 chars
-20 900 avions
-15 000 avions grace au mexique que je viens d´acquérir

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:26:10

BIlan de cette dure guerre :
- 1.500.000 pertes
- 2.000.000 de nouveuax soldats
- 50.000 blindés
- 3.000 avions

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:27:34

3 bombe Kunkaï viennent d etre construit !! !!!!!!!

l autriche se fait attaquer renforsation des défense vers le leichtenstein

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:27:44

Seulement 3 usines d´armement ont été touchés et cela m´énerve cependant .

:banzai:

:banzai:

:banzai:

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:28:05

merci duckman je t´apporte les scientifique que j´ai capturé pour qu´il travail avec les tiens la bombe et autre sera plus rapidement fini

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:29:04

:merci: Black_Hornet ils me seront très précieux :oui: ns continuons nos recherche :ok:

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:29:07

J´exige a maxoudu35 et Vietnamien82 de démenteler le reseau de résistant de toute urgence

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:29:07

jenvoi 10 agent secret dans la france dite occupé

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:30:18

j´attaque ésormais la Moldaie Roumanie et Ukraine !! !

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:30:30

Liste des pays : (il faudrait au moins 15 personnes)

-président

-de la France (Fifoko)
-des USA ( gta_man_21326 )
-de l´Allemagne ( Vitroc )
-de l´Espagne (pinto)
-de l´Italie (junoke3)
-du Japon ( Sangoku III )
-de la Russie (BorntoKill)
-de l´armée rouge (cfp1991)
-de Monaco (Galathil)
-de la Suisse (Dukeman et Green Day)
- resistance (Black_Hornet+fab4)
-de la Pologne (-mysterieux-)
-de l´angleterre (juniez)
-de l´australie (the_mignot)
-du Canada (maxoudu35)

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:30:51

tes 10 agents ont étés capturé sans succès alors on les a tué

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:31:30

et torturé sans succès :desole:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:31:35

QUE VOIS JE? :ouch:
les agents secrets m´ont rapporté de precieuse nouvelle concernant le réseau de résistant basé en france.
8 agents sont revenus
2 sont morts
ils me disent que les résistants prépare une nouvelle attaque contre l´allemagne vitroc prepare toi j´arrive :sournois:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:31:38

Le codage par radio de la Suisse vient d etre renouvelé en Patois Tessinois (extremement difficile et je sais de quoi je parle) pour une meilleur securité dans la transmission

Vitroc
Vitroc
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:31:42

Bilan de la guerre :
-1.250.000 pertes
-2.250.militaires en plus
-4.500 avions
-2.000 blindés

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:32:42

Vitroc Posté le 16 janvier 2006 à 21:31:42

Bilan de la guerre :
-1.250.000 pertes
-2.250.militaires en plus
-4.500 avions
-2.000 blindés

:d) Tu exagère pas un peu ?? ? :nonnon:

Black_Hornet
Black_Hornet
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:33:00

maxadou tu habite ou moi près de rennes

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:27

non je m excuse je croyais que tu avait marqué 2 milliard :lol:

maxoudu35
maxoudu35
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:34:21

moi jabite a rennes mais vitroc attend les canadiens pour commencé la guerre contre les résistants :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment