vraiment pas interessant
ya personne?
la lettonie est a moi
RDV a 21h00
je pars au foot la !! !!
mais pourquoi pas avant sans toi?
Je ne sais pas si je pourrai mais on verra!!!
aller gars là
moi jprend les anglais car il on resister au boche de merde
YOooOoooOOOooo
va sur msn dukeman
y a pas grand monde se soir...
mintenant on est 3
faites un effort les gars
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.