je prend le usa je sui avec gta man
sur et on pourrai mettre la zic de green day (meme si sa ne xistait pas encore )
jenvoi 100 000 soldat sur la russie
ouai on va mettre de lambiance dans lavion
dukeman Posté le 15 janvier 2006 à 19:48:01
ses quoi le but
45 avions éclaireurs allmands en appreche a 12 heure
Vitroc...
Je prend la Kunkaï Compagny du tessin (reputé pour ses Sniper)
offre de poste pour l armée Suisse demande le moi
je part une bataille aerienne sur la russie
je prépare la mitrailleuse, dukman, toi, vire laigerement vers la droite pour avior une meilleure vue !
Green--Day met toi au Canon de DCA pour les canardés
tatatatakatakactac !! !! ahaaaa chuis touché infirmiers !! !!! je saigne !! !
aiieee dukmannnnnnnnnnn
bon jessaye daller au canon dca
Vite !! !!!!! AAHHHhh ils faut les faire sautés...
j allume la lumière verte ...
Aaaahh on va secrase
c´est quoi le but du jeu paske la j´ai rien compris
BWORR !! BWOOOOOOR !! BOATACJKKKKK !! TOOOOOOOCJE !! on est touché a laileron droit
prépare séquance de parachutage 1,2,3 goooo
Vite Green Day il faut sauté pendant qu on est encore dans les frontiere Suisse !! !
Tiens un parachute
ON SAAAAAAAUUUTTE !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.