En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2eme Guerre Mondiale
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:30:36
L´Espagne etait un pays neutre lors de la 2ème guerre mondiale.
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:31:10
nagao deja pris
Nagao
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:31:45
borntokill tu me prendra pas mon pays
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:32:21
Je demande une alliance aux Usa (gta_man21326) et au Japon (sangokuIII)
Nagao
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:32:39
c´est nul pourtant moi je suis ruse et ce borntokill je pense pas
BornToKILL33
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:32:44
MAUIS VOUS LE FAITES EXPRES je lai prise avant vous la russie regarder en haut de la page jetais avant eux et d´abord qu´est ce que vous connaissez en guerre hein??
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:32:57
Nagao il fo ke tu prenne un autre pays !! !!!
Galathil
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:33:50
Moi je prends monaco
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:33:59
regarde :
BornToKILL33 Posté le 15 janvier 2006 à 18:22:43
JE PREND LES RUSSES BANDE D´ENFOIRES DE BOCHES ON VA BUTER CES SALOS approchez sales fritzs
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:34:16
Galathil
juniez
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:35:13
Je prends le Royaume-Uni, le seul pays en Europe a résisté a ces allemands!!
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:36:41
juniez
juniez
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:37:30
mais en fait ce sujet est nul la seconde guerre mondiale est loin d´être marrante avec ses déportations, les 2 bombes nucléaires, le nombre de morts...
Ctoy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:37:46
PLus le temps avance plus j´ai l´impression que la masse de boulets augmente considérablement.
Vitroc
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:38:36
toi le premier ctoy
Ctoy
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:40:01
Je pense pas pck franchement s´amuser en parlant de la seconde guerre mondiale ca vole pas bien haut. Alors si vous voulez faire la gue-guerre bah c´est ailleurs pck yen a certains qui apprécient pas et moi je suis dedans.
-mysterieux-
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:41:23
je prends le france VIVE LA FRANCE
Fifoko
Niveau 3
15 janvier 2006 à 18:42:54
désolé je l´ai deja pris
t´as qu´a regarder la premiere page
-mysterieux-
Niveau 7
15 janvier 2006 à 18:43:42
alors je prends l´angleterre ils ont des bonnes flottes
reepe
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:59:32
personne a pris l´Italie mdr^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.