[SamusQueen] Posté le 18 janvier 2006 à 17:33:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Guingamp a perdu, il n´y a donc plus aucun intérêt de suivre la Coupe de la Ligue.
--~> Bouarf. Je ne crois pas qu´il y ait une amitié rennaise-guigampaise.
Il me semble même que, l´année où Guingamp était descendu en L2, les ultras de Guingamp avait bousillé les bureaux des dirigeants après une défaite à domicile contre… Rennes.
Et peu comme nous la saison dernière après Sochaux - Strasbourg (1-2).
The29 Posté le 18 janvier 2006 à 17:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sochaux ils se sont fait eliminer par qui ?
--~> Nancy…
!!