B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 18:02:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BuBu > T´as sauté une classe.
Ouais, et j´aurais bien aimé sauter autre chose... -_-"
Enfin bon, ça range rien, la seule classe que j´aie pas faite c´est le CP ^^
Htytr
Ah ouais, c´est chiant en 4ième 
Si t´as besoin...