Samus : Toute façon à la télé où que ca soit c´est pas terrible
Johan : Donc, dans ce cas, Lorient va aller en Ligue 1 ??
Si j´ai bien compris parce que moi, le foot... :s
Mandy : Oui les filles c´est les meilleures
5 ans pour pouvoir poster, internet à la noix 