Aujourd"hui, nous allons faire de la ciboulette avec maité!
Tous d´abord, prendre maïté!
http://images.google.fr/images?q=tbn:jb0-P0RjSda9NM:myfavouritegame.europe2blog.fr/_nikolas_cloudy_sky_/images/copie_de_maite.jpg
Ensuite de la ciboulette!
http://images.google.fr/images?q=tbn:4hREkxaSlPEn5M:perso.wanadoo.fr/girard.guilleme/images/ciboulette.jpg
Voici le passage le plus intéréssant. En effet, nous allons devoir mélanger le tous. Pétrissez la pate comme ceci:
http://images.google.fr/images?q=tbn:jW_2c0sfY_VQ9M:www.deutschlandsberg.at/wirtschaft/firmen/prattes/massage.jpg
Ajoutez y la ciboulette, puis cuisez le tous.
http://images.google.fr/images?q=tbn:43Mp0IQDvMTwZM:alfatihoun.edaama.org/Fichiers/Liban/Israeli%2520crimes/web/images/brule%2520vif.jpg
Voila, c´est terminé 
La semaine prochaine, les pates a la Bouloni.