CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:57:08

Arbuste :d) ben c´est normal il date de février 2005 ! Entre temps je me suis beaucoup améliorer !

Lestra
Lestra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:57:20

Bah oui moi j´aime bien dessiner mais ca ressemble jamais à rien alors bon mon agenda est rempli de moutons ( :doute: ) de traits et d´étoiles :o)) (vive les heures de perm´ :o)) )

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:57:22

•~> Il a pardu ses alumettes alors il peut plus allumer le feu? :)

--~> Déficit du jour :honte: !!

:dehors:

htytr
htytr
Niveau 12
18 janvier 2006 à 17:58:02

pfou, en perm moi je dors, ca passe plus vite le temps ! :oui:

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:58:04

Je n´est jamais vu un topic évolué en messages en si peu de temps!
Alors la,bravo!!
[5Jours/+6000]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 17:58:17

Lestra :d) Moi z´arrive plus à dessiner, donc c´est pas moi :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:58:20

Je vais jouer au Foot. :o))

Bye! :-)))

Ne joue pas avec le feu ça brûle :-)))

Bye...

Myreille mathieu vous connaissez ?
J´ai entendu un chant d´elle ! (chandelle :gni: )

Le début c´est: "Sir, je n´ai aucunement l´intention de vous trahir..."

LOL après elle s´enflamme... Et y´avait l´autre gay avec sa mèche là (le mec des queer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 17:58:23

•~> Il a pardu ses alumettes alors il peut plus allumer le feu? :)

--~> Déficit du jour :honte: !!

•~> Champomy :) !!

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:59:12

Allez tous vous faire fouttre bande d´ignorants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 17:59:13
    • Mieux

C´est dur d´écrire et de faire ses dev´ :hum:

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:59:23

Myreille mathieu vous connaissez ?
J´ai entendu un chant d´elle ! (chandelle :gni: )

Le début c´est: "Sir, je n´ai aucunement l´intention de vous trahir..."

LOL après elle s´enflamme... Et y´avait l´autre gay avec sa mèche là (le mec des queer)

--~> Bouh, j´y crois pas…

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:00:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8416702-1-0-1-0-0.htm
Je vais acheter la PS3, tout compte fait :coeur:

´Ly :d) Ca me fait très plaisir que tu sois amoureuse ^^
Bonne chance en tout cas (si t´as besoin de conseils et que y´a personne d´autre, je suis là :-d ).

--~> Déficit du jour :honte: !!
:d) Lol XD

Yuna :d) Je sais, ils sont vraiment pas mal les autres (surtout la dernière :sarcastic: ).

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:04

Kor_Ozif Posté le 18 janvier 2006 à 17:59:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez tous vous faire fouttre bande d´ignorants

Je t´aime :hap:

Johan > J´y mettrais ma main au feu :-)

Lestra
Lestra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:36

Tu travailles Liuly ? :hap:

Qui a dit Champomy ?? :fou:

htytr
htytr
Niveau 12
18 janvier 2006 à 18:00:43

liuly==> tu fais tes devoirs?Moi j´ai controle de physique demain j´ai rien capté.C´est avec les couleurs.(en plus j´ai un daltonien dans ma classe le pauvre^^)

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:00:47

Dam :d) Ou ça? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 18:00:56

Arbu :d) Nan c´est bon, puisque j´vais pas lui dire :noel:
J´l´aime et ça me suffit :o))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:01:19

Arbuste :d) MErci. ^^
Mais dis, pourquoi t´aimes particulièrement la dernière ? :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:01:33

htytr Posté le 18 janvier 2006 à 18:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
liuly==> tu fais tes devoirs?Moi j´ai controle de physique demain j´ai rien capté.C´est avec les couleurs.(en plus j´ai un daltonien dans ma classe le pauvre^^)

:d) T´es en quelle classe?
Je viens de faire l´optqiue (je susi en seconde).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 18:01:42

Lestra :d) Vi, et toi? :hap:

htytr :d) Vi -___- Même si j´ai la flemme (Ch´uis pas flemmarde :nah: )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment