Tiens, Legion...
Hi...
Qui poste en noir, c´est rare...
Johan > Donne-moi un accessit
--~> T´en as déjà eu un aujourd´hui xD !!
Oh nan Madgic a lancé son upper sur le topic
Monsi Reste calme j´avais pas compris Et la physique ça pue alors
Hi Ballack Ôô
Maryon Oui, ce jour là j´ai eu lz prétention de croire que tu m´attachais de l´importance.On ne m´y prendra plus
Dav´ Alors, la réponse?
moi aussi je fait les spectres mais en 4eme
C´est pas moi.
Johan > J´en mérite un autre
Ouais c´est ça Magic, arrête le stp XD
Posté le 18 janvier 2006 à 18:15:10
Preuve ?
Sap Je m´énervais pas ^^Par contre, si tu continues à m´appeler Monsi, tu auras la malchance de finir dans une poubelle
Htytr En seconde, c´est encore plus chiant (et plus long).
Ballack il a une voix bizarre en plus…
ne dit-on pas que Ballack rit mal?
Ballack13 Tu t´eclate bien ?
Oh non j´ai le hoquet qui recommence
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.