B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 18:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BuBu > Woah tu l´as sauté sa mère?!!!!
(je parle du CP)
!! !
Et ouais, j´ai sauté la mère du CP 
C´était aussi sa maîtresse.
Salut aux autres filles, sinon.