CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

[Cendryllon]
[Cendryllon]
Niveau 3
18 janvier 2006 à 18:07:58

B´Swar... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 18:08:04

Lestra :d) Allez! Va les faire! Je te l´ordonne!

Lestra
Lestra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:08:26

Oh nan... :(

Sap
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:08:27

Salut les poulettes :cool:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:09:23

Mwa aussi j´suis en seconde et le seul truc avec les couleurs qu´on ait fait (des trucs qui servent à rien) les spectres et la couleur des étoiles. (Plus une étoile est chaude plus elle est bleue, plus elle est froide, plus elle est rouge :o)) ).
Après t´as les spectres d´absorption, d´emission et tout l´bordel :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:09:31

B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 18:07:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BuBu > Woah tu l´as sauté sa mère?!!!! :ouch:

(je parle du CP) :o)) !! !

:d) Et ouais, j´ai sauté la mère du CP :(
C´était aussi sa maîtresse.

Salut aux autres filles, sinon.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:10:29

Lego :d) Moi aussi j´en suis là ^^
Je viens de finir la réfraction :ok:

Dav´ :d) Arlette Laguillier? -_-"

[Cendryllon]
[Cendryllon]
Niveau 3
18 janvier 2006 à 18:10:42

BuBu ~~> Ça me déçoit ça, n´être qu´une fille. :(
:snif:

Sap
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:10:54

B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 18:09:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mwa aussi j´suis en seconde et le seul truc avec les couleurs qu´on ait fait (des trucs qui servent à rien) les spectres et la couleur des étoiles. (Plus une étoile est chaude plus elle est bleue, plus elle est froide, plus elle est rouge :o)) ).
Après t´as les spectres d´absorption, d´emission et tout l´bordel :o))

Tu parles de quelle matière exactement là ? :ok:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:11:18

BuBu > Bah moi j´ai finit ça et la refraction je l´avais fait juste avant :o)) !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:11:30

[Cendryllon] Posté le 18 janvier 2006 à 18:10:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BuBu ~~> Ça me déçoit ça, n´être qu´une fille. :(
:snif:

:d) Toi, va voir ton mari :nah:

Sap :d) L´astronomie... -_-"
La physique, abruti XD

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:11:36

Dam0ol Posté le 18 janvier 2006 à 18:09:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui c´est, qui c´est qui viens à niort en février ?

--~> Je crois que plus personne ne lit Niort.

Accessit pour moi :dehors: !!

Accesit
Accesit
Niveau 1
18 janvier 2006 à 18:12:16

Je confirme :rire2: !!

ballack13
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:12:17

Hi...

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:12:43

J´ai mangé une galette et j´ai eu la fève... Riez ! :)

Johan > Donne-moi un accessit :svp:

[Cendryllon]
[Cendryllon]
Niveau 3
18 janvier 2006 à 18:12:44

Mais BuBuuuuuuuuu! :coeur: :snif2:
Souviens twa des jours où je rêvais de twa monté comme un cheval. :hap:

The29
The29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:12:44

A niort personne :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:12:46

Jojo :d) Niort est une ville. Elle ne se lit pas (à part sur une carte, mais ça marche pas quand même) :nah:

Lego :d) Ouais, bin pareil pour moi ^^
Disons que je susi en train de finir l´optique :s

ballack13
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:12:47

Hi...

ballack13
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:13:18

Hi...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment