C´est pas Magic.C´est un... Pote à lui?
Hi...
Arbuste > C´est un... Galérien...
Je ne suis pas le seul qui possède le Upper.
Madgic
Salut tout le monde
Lestra Posté le 18 janvier 2006 à 18:16:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oh non j´ai le hoquet qui recommence
--~> Pourtant, nous, les mecs, trouvons qu´une fille qui a le hoquet, c´est pas laid…
Acrosse-toi.
Lestra T´es encore là toi? Allez! File réviser ton Histoire
Lestra Wah...Et sinon, comment vont tes ongles de pied? Pas trop poussés aujourd´hui?
Salut [Ness ! Ca va ?
Liuly, t´es où ?
Lut Ness ^^
Arbuste_en_chef Posté le 18 janvier 2006 à 18:16:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est pas Magic.C´est un... Pote à lui?
Ou peut-être son frère (ou même un cousin ôÔ).
Lestra Arrête de respirer et avale trois fois ta salive Ou bois un verre d´eau la tête en bas ^^
Simon Ok j´arrête Je ne savais pas que ça te vexerais, etant donné que c´est ton pseudo msn
Moi aussi j´en n´ai un
Ouais ^^
Et vous?
Posté le 18 janvier 2006 à 18:17:44
Totalement d´accord avbec toi sur ce dernier point.
Salut Nessie ^^Lestra Bon, inspire fort, puis retiens ta respiration et... Essaie de l´avaler...?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.