"Les trois premiers de Ligue 2 montent en Ligue 1, les trois derniers descendent en National."
Ahah, ton équipe a beaucoup à apprendre des trois premiers de Ligue 2, histoire de savoir comment se dépétrer de ce bourbier
Sinon moi non plus j´aime pas le foot, mais j´aime en parler pour faire chier les autres ^^