Jo-la-frite2 Posté le 17 janvier 2006 à 21:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey mais comment vous faites ?
--~> Bah, tu sais, je trouve qu´on est nul niveau jeu de mot…
PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 21:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu con quand meme Jojo. -_-"
--~> T´as pas dû comprendre toi… xD