CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:33:06

Jo-la-frite2 Posté le 17 janvier 2006 à 21:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey mais comment vous faites ? :snif2:

--~> Bah, tu sais, je trouve qu´on est nul niveau jeu de mot…

PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 21:31:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un peu con quand meme Jojo. -_-"

--~> T´as pas dû comprendre toi… xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:33:21

os ~~> Des vannes ........ J´arrive pas à en faire :snif2:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:33:47

Johan --> Tu vas sur IRC toi ?!
J´y suis allez pendant 2 heures l´autre jour ( en fait c´était caramail ^^), et j´me tape des délires =D
Vivement le retour du chat sur jv mais par contre là je serais plus anonyme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:34:06

Joys96 Posté le 17 janvier 2006 à 21:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jo-la-frite2 Posté le 17 janvier 2006 à 21:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey mais comment vous faites ? :snif2:

--~> Bah, tu sais, je trouve qu´on est nul niveau jeu de mot…

-_->> Tu dis ça parce que t´es un pro :-(

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:34:19

J´arrive pas à en faire :snif2:

--~> En faire est damnation, je te comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:34:28

Jojo •~> Je viens de comprendre: La plaque d´égout. -_-´

Os303
Os303
Niveau 11
17 janvier 2006 à 21:35:07

Tiens, on devrait faire pour chaque forumeurs une plaque avec nos goûts…

Ça s´appellerait «La Plaque des Goûts».

:d) c´est bien trouvé :o)) mais la première phrase ne veux rien dire XD

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:35:25

PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 21:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo •~> Je viens de comprendre: La plaque d´égout. -_-´

--~> Rôôh elle était pas malle celle-là :-p !!

Vous connaissez l´histoire des autre décapités?

On les appelle les «quatre sans cou» :ok: !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:36:15

PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 21:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo •~> Je viens de comprendre: La plaque d´égout. -_-´

--~> Rôôh elle était pas malle celle-là :-p !!

•~>> Ouais, faut avouer que c´est bien penser. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:36:38

:snif2:

Os303
Os303
Niveau 11
17 janvier 2006 à 21:36:51

Vous connaissez l´histoire des autre décapités?
On les appelle les «quatre sans cou» !!

:d) tu l´as déja faite celle la ^^

PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 21:34:28

Jojo •~> Je viens de comprendre: La plaque d´égout. -_-´

:d) ou la plaque dégout :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:37:16

Jo-la-frite2 Posté le 17 janvier 2006 à 21:33:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
os ~~> Des vannes ........ J´arrive pas à en faire :snif2:

•~>><<<< C´est pour ca que le robinet marche pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:37:44

Ya eu un bug avec les fléches. ^_^

Os303
Os303
Niveau 11
17 janvier 2006 à 21:38:43

bon c´est parti pour l´élection du jeu de mot (jeu de maux plutot O_o) le plus minable de la soirée ^^ bonne chance a tous

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:38:50

:d) tu l´as déja faite celle la ^^

--~> Tout le monde l´avait ignoré aussi :D !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:39:52

J´ai des maux dans ma téte, normal, je pense aussi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 21:40:07

tête*

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:40:15

PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 21:37:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ya eu un bug avec les fléches. ^_^

--~> «Rôh! Ben des bois j´en ai barre!» disait un enrhumé.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:40:34

Une blague de mon Grand-pere :

Dans la vie, on est jamais trop aidé :fou:

Joys96
Joys96
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:41:21

Vince_69340 Posté le 17 janvier 2006 à 21:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une blague de mon Grand-pere :

Dans la vie, on est jamais trop aidé

--~> C´est bien gai comme blague :rire: !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment