Floana Posté le 18 janvier 2006 à 12:55:24
Oh une folle débarque
C´était ABSOLUMENT pas marrant
^^
-DeadRocket9- Posté le 18 janvier 2006 à 12:56:00
Floanan ~~> vous zetes deux alors
Merci de prendre ma défense
... HEIN, QUOI ?? ?
Madgic >>> On dit plus bonjour ?
^^