CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:35:49

c pas le truc rethorique ou jc pas koi!!! (koike antho est un chaud lapin dc ca peut marcher comme resonement!! ah non c le sillogisme ca

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:36:30

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 18 janvier 2006 à 13:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a bah pour une fois que tu me parle sur le forum!! je disais qu´il fallait le faire que bat´ sache plus de truc sur nos acteurs preferes que toi alors que c avec toi qu´on va au cine et avec toi qu´on passe nos journées puis g rajouter la tit pique habituelle "pour ma part je le voit aussi toutes les nuits!!" compris??

Je croyais que TESSA parlait du blond donc je vois pas le rapport :-)

Sap
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:36:38

Antho : ok je compatis. :)
Tout à l´heure en plein contrôle d´Anglais (le bordel comme d´hab), et bien quelqu´un a fait un très gros bruit bizarre. :-)

On ne connaît toujours pas le coupable. :(

Lestra
Lestra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:36:55

Reuh. :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:07

Sap Posté le 18 janvier 2006 à 13:35:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ceux qui pondent des oeufs aussi (j´avais oublié). :o))

--~> Enfant en allemand ça se dit Kinder.

Je comprends mieux quand on dit que les Allemandes sont des p´tites poulettes :rire: !!

Malako
Malako
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:26

Hello ! :-d

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:51

Oh moi y´a pas que moi qui pète un cable. :o))

En SVT la prof (vieille et chiante) pleurait à moitié de 17h à 18h vendredi avant le Week End :o))

Sap
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:38:09

Johan > Les Allemandes pondent des oeufs :question: ??
J´espère que y a du lait entier d´dans. :(

surf-surf
surf-surf
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:38:25

a chaque qu´un pote fait un bruit bizarre il dit que c moi

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:38:33

non elle parlais du brun!! (t´as trop suivi le film... on se demande ce que tu pouvais faire :p))

le rapport c que bat´ t´as repris en disans que Edmund etait le brun et que nous on aimais le blond!!!

et je te dit que bat se souvient mieux que toi de nos vie alors qu´on est pres de toi tt le temps c tt!!

t´as compris ou j´explique encore une fois??

Sap
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:39:18

Anthony´ > Demain matin notre professeur va donner aux élèves pertubateurs de la classe une fiche de suivie (si tu fous le bordel en cours le prof le note, après tu peux être collé, renvoyé, etc), j´espère que je serai pas dedans :o))

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:39:23

ouai mais la prof dSVT va peter un cable avec leituga!! ptdr!!

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:39:28

Mady > Y´a pas de rapport puisque c´est par rapport aux noms des acteurs que je me suis trompé... :hap:

Zhuge
Zhuge
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:39:59

:salut:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:40:01

Mady > Tu d´vrais pas donner de nom de famille sur internet tu sais ? : )

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:40:11

laisse tomber je t´expliquerais ce soir!! :p)

:dehors:

Malako
Malako
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:40:13

Malako Posté le 18 janvier 2006 à 13:37:26

Hello ! :-d

Bis.

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:40:32

Bonjour tout le monde :)
Je ne vais pas vous déranger trés longtemps, je veut juste savoir : est-ce que quelqu´un vaudrais un forum OGame. c´est une pétition.
Merci de répondre gentillement et désolé pour le dérangement. Bonne journée :)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:40:47

c pas grave je l´aime pas

Sap
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:40:56

Malako > :salut:

´Tention Nelson débarque en 4X4 pour tout défoncer. :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment