Joys96 Posté le 17 janvier 2006 à 21:41:21
Vince_69340 Posté le 17 janvier 2006 à 21:40:34
Une blague de mon Grand-pere :
Dans la vie, on est jamais trop aidé
--~> C´est bien gai comme blague
!
Faut être joyeux 
Pis je suis là...
Bye Max, prends bien soin des Pampa
( je pige pas trop pourquoi c´est devenu un mythe avec le
mais bon :p )