Tessa ~~> ouaip je prend ta défence
Oh non y a Tais-ça !
Madgic >>> Désolé, j´avais pas vue ton mess´ !!
C´étais pas censé être drole
Et pis d´abors il est bientôt l´heure d´aller a l´école Aller file
deux jour que je suis pas allez au bahut
Madgic >>> On dit plus bonjour ?
Message juste haut-dessus du tien.
Je suis de bonne humeur pendant un mois là !
oups je croyais qu´on été jeudi
Samus >>> ça se fait pas ^^ Bande d´affreux
Floana >>> Gâteau ^^
On est mercredi Moi j´vais manger toujours
Hola!! ça va pas aujourd´hui
Salut Batiste !! ^^ ça va ?
Floana Posté le 18 janvier 2006 à 13:00:32
T´es grave en décalage horaire, ma pôvre ^^
Mmh...
Oui et demain on est Samedi
L´ultilme combat entre Dead et moi sur Msn. xD
MadgicForum Posté le 18 janvier 2006 à 13:02:02
Madgic, pourquoi tu salive ? MDR ^^
C´est Baptiste avec un "t" !
Et oui je vais trop bien !! !
Kikou.
Bye
MadgicForum Posté le 18 janvier 2006 à 13:03:02
Enfin des morts ^^
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.