Vous avez vu Narnia, et vous avez vue l´acteur qui joue Edmund ... ?? ??????
Qu´est-ce qu´il peut être BEAU !! ^^
Ah ?Nan mais j´m´en fou total de Dav´.On est pas potes du tout.
Il est trop laid avec ses cheveux, et sa tête m´inspire rien tu vois !
J´aime mieux la petite !
Tessa > Mady et Ofé m´ont assez saoulé dans le cinéma avec lui
C´est un gay
Ah oui il peut être beau avec sn maquillage
Anthoy : Mady et Ofé aiment le blond Edmund c´est lui : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/narnia/thumb/jadis_edmund.jpg
Sap > Elles vont l´aimer avec un coup de pieds au cul taleur
Sapien est un campagnard. : )
B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 21:09:27Bat´ Tu parles comme un campagnard et dans ton villages ya 200 habitants (en comptant les 175 moutons)
Bon je vais apeller quelqun..
Ok va appelle la chérie de ton coeur.
J´pars.
Bon j´vais apeller Mélie. Bye.
Aux sombres héros de la mer
--~> Aux sombréros, je leur dis «Chapeau»!
Arnaud > Ok. Bye.
Ca va ?
ARRETER le gars dans la vrai vie j´ai vue des vidéo, le mec, JAMAIS vue qqn de plus beau !! ^^
++ Antho.
Johan > Tu aimes les melons ?
++ Madgic et Arnaud ^^
Tu sais on s´en fout que tu te vantes d´appeller Mélie
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.