TESSA Posté le 18 janvier 2006 à 13:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo >>> Alors tu as dû voir la beauté du siècle : Skandar Keynes !!
--~> J´ai pas regardé le vidéo.
Ça rame avec mon ordi, c´est donc pour cela que je ne suis pas gay.