CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:28

Tessa > Le ptit brun là ? POAH t´as des goûts d´chiotte :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:41

Chez nous tu peux perdre la vie pour un portable ou 20 euros.
La bêtise humaine peut envoyer un frère derrière les barreaux.
Dans nos zones tellement d´armes qu´on pourrait faire la guerre à l´État.
On vit au rythme des règlements d´compte, des meurtres, des Vendettas.

:(

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:21:23

God_Sap_Power Posté le 18 janvier 2006 à 13:20:21

Tu sais on s´en fout que tu te vantes d´appeller Mélie

TU t´en fou.

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:21:34

B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 13:19:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Tu aimes les melons ? :question:

--~> Bien sûr.

Tessa
Tessa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:21:38

Le blond est moche :malade: mais le brun :bave:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:22:23

Salut all! :-d

Je vais à mon match de basket! :bye:

La folie tropico reprend! :p)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:22:24

TESSA Posté le 18 janvier 2006 à 13:21:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blond est moche :malade: mais le brun :bave:

T´es grave ou tu l´fais exprès ? :o))

Floana
Floana
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:22:26

Tessa > http://video.msn.com/v/us/dw.htm?p=01/64&g=a6af38d1-f814-4ed9-a0ed-6c9931c79d38&m=us&pl=Entertainment_Movies

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:12

TU t´en fou.

--~> D´un côté moi aussi, que tu dises que tu vas l´appeler, passe encore, mais toi tu le répètes sans cesse, depuis que je me suis connecté tu m´parles que d´elle… Mélie par ci, Mélie par là, Mélie fait ça, Mélie mélo, etc…

T´en as pas un peu marre?

Tessa
Tessa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:24

Legolas >>> espèce de fou il est trop beau !! :bave:

Regarde la vidéo que Flo vient d´envoyer :oui:

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:36

:sleep: :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:00

Johan > Mais lis ! :(

Nan, :dehors:

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:41

Regarde la vidéo que Flo vient d´envoyer

--~> Il aura du mal, j´me la suis pris dans la figure.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:24:44

Tessa > Perso je ne "kiffe" pas les mecs :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:31

B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 13:24:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan > Mais lis ! :(

--~> Ahh! Mais lis Mauresmo, c´est intéressant :ok: !!

Ca parle beaucoup du racket. D´la balle ce bouquin :ok: !!

surf-surf
surf-surf
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:25:38

je repond a vos question sur tahiti

Joys96
Joys96
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:26:09

surf-surf Posté le 18 janvier 2006 à 13:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je repond a vos question sur tahiti

--~> Quelle est la distance entre Tahiti et Ouagadou?

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:26:52

coucou!! et pis bravo antho (ouh la rime)
bat c´est mieux qui ont prefere que toi faut le faire!!! surtout que bat on lui parle sur msn toi on te vois tout les jours et pour ma part les nuits!! :p) ptdr!! :dehors:

surf-surf
surf-surf
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:27:38

j´en c rien mais g vecu la ba

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:27:49

Johan > T´es de Nice ? :o))

Nan sans dec on dirait un vrai ténicien :o))

:hs:

Non mais j´me suis fait carrotter mon livre... :-(

Faut pas pousser mémé dans les orties, ça me court sur le haricot. :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment