TU t´en fou.
--~> D´un côté moi aussi, que tu dises que tu vas l´appeler, passe encore, mais toi tu le répètes sans cesse, depuis que je me suis connecté tu m´parles que d´elle… Mélie par ci, Mélie par là, Mélie fait ça, Mélie mélo, etc…
T´en as pas un peu marre?