CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:27

Posté le 18 janvier 2006 à 13:03:09

J´ai faim.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:29

C´est pas l´homme qui prend la mer, c´est la mer qui prend l´homme, tin tin tin !

Samus
Samus
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:37

TESSA Posté le 18 janvier 2006 à 13:00:54

Samus >>> ça se fait pas :snif2: ^^ Bande d´affreux :snif2:

Tu t´es reconue ? :o)) Moi je te visais peut-être pas. :noel:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:41

Salut Arnaud. :-)
Je vaischez ton "soi-disant" pote en Février ! :fete:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:43

God_Sap_Power Posté le 18 janvier 2006 à 12:49:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JE SUIS L´HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE ! :coeur:

:d) Et quelle est la cause de ce bonheur ? ^^

RE :p

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 janvier 2006 à 13:04:49

MadgicForum Posté le 18 janvier 2006 à 13:03:02
L´ultilme combat entre Dead et moi sur Msn. xD

~~> :sournois:

Samus
Samus
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:05:15

B--Rabbit Posté le 18 janvier 2006 à 13:04:29

C´est pas l´homme qui prend la mer, c´est la mer qui prend l´homme, tin tin tin !

Aux sombres héros de la mer qui ont sû traverser les océans du vide...

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:18

Renard est un sacré soiffard
Renaud est sobre comme un moineau,
Quand Renaud rejoint son plumard
Renard s´écroule dans l´caniveau
Renaud se méfie des pétards
Et du chichon qui rend idiot
Renard se les roule peinard
Pour s´exploser le ciboulot

:oui:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:31

God_Sap_Power Posté le 18 janvier 2006 à 13:04:41

Salut Arnaud.
Je vaischez ton "soi-disant" pote en Février !

Et donc ?
C´est qui ?

Tessa
Tessa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:41

Samus Posté le 18 janvier 2006 à 12:59:15

Oh non y a Tais-ça !

Samus >>> Et ça, c´était quoi ? :doute: ^^

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:56

Bojnour :)

Samus
Samus
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:14

God_Sap_Power Posté le 18 janvier 2006 à 13:06:18

Renard est un sacré soiffard
Renaud est sobre comme un moineau,
Quand Renaud rejoint son plumard
Renard s´écroule dans l´caniveau
Renaud se méfie des pétards
Et du chichon qui rend idiot
Renard se les roule peinard
Pour s´exploser le ciboulot

:oui:

Renard, chenapan !

Tais-ça : non je te visais personnellement. :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:10

Je gagne !

Tessa
Tessa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:19

Samus >>> C´est bien ce que je disais :( ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:26

Salut Morpheus.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:58

Chaud les réponses.

Tessa
Tessa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:09:38

Bojnour Morpheus !! :fete: ^^

Samus
Samus
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:09:56

Tais-ça : ah ? :( Peut-être. :o))

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:09

J´ai accepté par erreur ton invitation
J´ai dû me gourer dans l´heure
j´ai dû me planter dans la saison
tu sais j´ai confondu
avec celle qui sourit pas
mais celle qui est belle bien entendu
et qui dit belle
dit pour moi
tu sais j´ai pas toute ma raison
tu sais j´ai toujours raison
tu sais j´suis pas un mec sympa
et j´merde tout ça tout ça
tu sais j´ai pas confiance
j´ai pas confiance en moi
j´ai pas d´espérance et je merde tout ça tout ça
si tu veux on parle de toi
si tu veux on parle de moi
parlons de ta future vengeance que tu
aura toi sur moi
disons entrecoupé d´silence
qu´on est bien seul pour une fois
qu´on est bien parti pour une danse
ça ira pas plus loin tu vois
J´ai accepté par erreur ton invitation
j´ai dû m´gourer dans l´heure
j´ai dû me planter dans la saison
Reste à savoir si on trace
un trait un point dans notre espace
tu sais j´ai pas toute ma raison tu sais
j´ai toujours raison.

:oui:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:25

Baptiste dit :
[CENSURED (pseudo)]
Baptiste dit :
il booste comme un malade
•°o.O [Ofé ] XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx [ Ofé] O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
Oui mais osef de ste ptit bout de zizi :)
Baptiste dit :
EXPLDR
Baptiste dit :
nan mais c´est affolant
Baptiste dit :

•°o.O [Ofé ] XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx [ Ofé] O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
ET mon pote ce matin en histoire on parlait des champs... Et ya un gars qui fait que des conneries dans la classe mais j´laime pas trop pck il insulte mady et tout (il se fout des gens par derriere) et je lui ai sortit: ta reum elle cultive des champs d´bite :)
Baptiste dit :
EXPLDRRRRRR

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment