En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:17:37
Heu non, 68.
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:17:48
Ektoplasm Posté le 15 janvier 2006 à 17:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un Alsacien pour Sochaux?
C´est [So] Chaud!
Jeu de mots débile, i know.
--~> Avant on pouvait qualifier notre club de So Chow.
Pas maintenant !!
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:17:56
Arbu T´as du t´emmerder.
ektoplasm
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:18:04
Colmar 68...
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:18:23
J´suis déjà allé en Alsace pendant les grandes vacances de 2003, on avait loué un chalet avec des autres familles.
Enfin… vive les orages quoi.
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:18:26
Show* pardon.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:18:34
Moi je suis du 68.
ektoplasm
Niveau 6
15 janvier 2006 à 17:19:03
"--~> Avant on pouvait qualifier notre club de So Chow.
Pas maintenant !! "
-=> Et après, ils disaient: "C´est chaud! C´est chaud! C´est Sochauuuuux!" ?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:19:06
Bin disons que ouais, c´était pendant les vacances de la Toussaint ^^ Bon, je vais télécharger tout plein de trucs inutiles histoire de me sentir bien sur mon ordinateur
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:19:07
En Alsace il fait toujours chaud.
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:19:11
Sap Ya pas trop d´orages , mais la pluie et la neige sa y va .
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:19:15
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je suis du 68.
--~> Supeeeeeeer!!
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:19:38
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:18:34
Moi je suis du 68
-=> OSEF!!
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:20:19
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:18:34
Moi je suis du 68
Soit gentil pas méchant, c´est pas gentil d´être méchant.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:20:25
Posté le 15 janvier 2006 à 17:19:38
Tiens, tu revient gâcher l´ambiance ?
Bye je pars...
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:20:29
T´as vu Jojo? Madgic habite en Alsace!! YEAAAH! On ouvre une bouteille de Perrier poru fêter ça?
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:20:37
Madgic Pas chez moi .
Y fait -10 le matin des fois .
Joys96
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:21:11
MadgicForum Posté le 15 janvier 2006 à 17:19:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En Alsace il fait toujours chaud.
--~> Accessit du jour !!
Sap_Power
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:21:14
C´est mieux pour nous tous Magic je pense ^^ @ +
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:21:14
Le matin oui, mais l´aprèm´...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.