En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:40:43
Y´a de l´éspoir..
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:40:51
Re afmb
Saint-Etienne
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:41:04
Tueur_Digital Posté le 15 janvier 2006 à 17:38:06
St-Etienne!
Allez les verts! :D
!!
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:16
Posté le 15 janvier 2006 à 17:40:43
Personne ne obéira.
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:21
Ca va être chaud le Marseille-Rennes.
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:34
Morpheus -=> Ou en est le Classement pour l´OM? Ces derniers temps, je ne regarde presque plus le Foot et comme on est encore en Hiver, je me les gèles dehors à jouer au Ballon.
madgicforum
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:39
T´obéira. *
afmb
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:41:51
je rentre dans une enguelade non?
stade-rennais
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:42:21
SochauxMan Posté le 15 janvier 2006 à 17:41:21
Ca va être chaud le Marseille-Rennes.
RENNES EN FORCE ON VA TOUT DÉCHIRER !!
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:42:29
Ouais. En plus moi je suis pour marseille et mon meilleur pote et pour Rennes. Ok OSEF
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:43:01
afmb Ouais , mais il faut les ignorer.
Tueur_Digital
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:43:01
Saint-Etienne Posté le 15 janvier 2006 à 17:41:04
Tueur_Digital Posté le 15 janvier 2006 à 17:38:06
St-Etienne!
Allez les verts! :D
!!
-=> NOOON! Je rêve éveillé ?? ?!!
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:43:14
MARSEILLE EN FORCE ON VA TOUT DECHIRER !!
C´est mieux comme sa
afmb
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:43:54
ouai aller l´om
Morpheus_63
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:43:59
Afmb ~~> Nan pas d´engeulade, juste de l´ignorance
hokag
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:44:23
Sochauxman
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:45:10
Moi je dis que L´Om va gagner même si je n´aime pas les deux équipes mais je suis quand même pour Rennes.
hokag
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:45:18
sa va tout le
afmb
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:45:23
hokag
afmb
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:45:54
moi je vais bien hokag et toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.