Posté le 15 janvier 2006 à 17:36:44
Tu rêve trop mon grand, personne ne donne des ordres ici, même cette règle est dise dans le premier message, vas te pendre gamin.
De plus, ce n´est pas moi qui ai commencé.. Tu viens sur le topic mettre le Dawa! :O
MDR ! EXPLDR ! PTDR, quel boulet, mais quel boulet, regarde ton premier message d´aujourd´hui, peut-être que tu comprendra, de plus avec moi, les ordres sont des rêves... 