PARIS ?
n´importe quoi
Re sap .
Paris ? Club De Couture ?
ok jaraite
Sapien111445 il a été bannis enfaite?
Depuis bientôt deux mois.
Lol,je pensais qu´il avait été hacké puis débanis
Pourquoi bannis ?
Boost ? Ou auto-bann´ ?
Aucune idée si ce n´est un hackage..
Oh, Morpheus sur Jv
Re
sa va toujours ?
Ca va toujour et toi ?
Bonjour Soldes *Commence Un Monologue*
Aujourd´hui j´ai fais les soldes...
Je sais...
Moi c´était hier...Soldes un dimanche ?
Re .
A vendre, pas chère
Moi je les ait faites Mercredi...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.