Re Man
Sa Va Toujours ?
Quel Technique.
Lit le post en entier
Ouais ca va toujours . Et vous ?
Ouais sa va toujours ainsi que mon frère siamois : SoLDeS
Salut, homme Sochaux
Homme Chameau
pk ce topic a eu du succés ??
Par ce que des Dieux l´ont créé...
Ah ok Némo le poisson.
Parceque tu est jaloux
Je l´ais mangé Nem
Non.
Pour sa il faudrait me pêcher
Nemp ne veut rien dire.
Mystérieux Parceque ... c´est un bon BlaBla pas comme les autres.
Nemo ~~> dans ta Cv tu as écris Nemp, nouveaux nom ou erreur de frppe
Sa vien de Nempulus qui veut dire Dieu des Dieu en Thésalien.
merci google
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.