-DeadRocket9- Posté le 15 janvier 2006 à 19:11:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le brevet c´est super simple
Clair. J´ai eu 37 / 40 en histoire - géo sans avoir réviser la moindre parcelle de cours ni la moindre date à part pour la guerre mondiale et c´est tombé sur ça mais j´ai juste relu mon cours (en 10 minutes).
French: 23 / 40
Math: 26 / 40
==> J´ai pas révisé à part quelques forumules de math ^^